Dalmatien ma passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE DALMATIEN
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alizee37
puppy
puppy



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:02

Bonjour ma chienne dalmatienne a eu 11 bebes dalmatiens et actuellement il me reste 5 males sur la portee!!!Ils sont non LOF , puces , vermifuges et vacines et test PEA à votre demande !!!Ils sont vraiment mimis et n'attendent que vous !!!Ils seront disponibles pour le 08 août 2009 !!!J'habite en indre et loire (37). Vous pouvez allez voir mes bebes sur http://douchkabebes.skyblog.com !!! A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean
puppy
puppy



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:37

Encore du non LOF. Bon ils sont au moins testés PEA. Tu fait stériliser ta chienne après? ou tu la fait reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Rex
Rex
nadine


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 60
Emploi/loisirs : infirmiére -dressage
Date d'inscription : 17/08/2007

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:43

jean a écrit:
Encore du non LOF. Bon ils sont au moins testés PEA. Tu fait stériliser ta chienne après? ou tu la fait reproduire?

Et alors ! les chiots sont là ont va quand même pas les euthanasier !!
Il me parait plus important de leur trouver des maitres .
Revenir en haut Aller en bas
fabinouz
Admin
Admin
fabinouz


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : entrée en 4ème année de philosophie
Date d'inscription : 16/08/2007

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:24

jean a écrit:
Encore du non LOF. Bon ils sont au moins testés PEA. Tu fait stériliser ta chienne après? ou tu la fait reproduire?


c'est scandaleux de tenir des propos comme cela!

Nous ne sommes plus dans la france hitlerienne et vos connerie de Race supérieur ici on ce les fou au cul...

Le LOF n'est rien d'autre qu'un bisness scandaleux autour du chien où pour avoir un chien "pur race" il faut payer des sommes faramineuse.

En réalité, il habite un grande nombre de chien consanguin et ainsi que de tard pseudo intellectuel (voir les labador et autre berger allemand). Il n'y a rien de plus solide qu'un batard car c'est cela qui est issu de la nature et de la diversité. Le mélange des gêne est ce qu'il produid les meilleur animaux (n'importe qu'elle biologiste vous le dira)

On n'a jamais vu un chien dalmatien se reproduire de soi même avec un autre dalmatien. Le Lof est donc contre nature...

De plus vous tenez des propos liberticide. Jusqu'à preuve du contraire chaque personne fait ce qu'il veut avec ses propriétés. Vous n'avez ni a lui dire ce qu'il est bien de faire (d'autant plus quand cela est idiot) ni lui dire ce qu'elle doit faire.


sur ce je vous donne un site que seront ravi de vous aceuillir: www.frontnational.fr

sur ce vous serait grés d'aller voir ailleur pour le dire poliment et de garder vos propos nausé a bonde
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatien.forumdediscussions.com
jean
puppy
puppy



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:08

A je vois pour certains qu'ils ont des vues de grands connaisseurs bien arrêtés sur la race de dalmatiens au moins. On fait n'importe quoi et on perd une race comme cela c'est déja passé avec d'autres. Il serait bon quand même vous qui avez un chien à taches noir pour certains car les autres doivent avoir un dalmatien LOF d'apprendre à ce qu'est la sélection, avec dez chiens bien construits, sociables, équilibrés dont on connaient les origines pour éviter de faire des conneries, et jouer à l'apprenti sorciers avec de la repro sauvage qui ne gonfle que le porte monnaie de marchand de chiens..

Une chose quand même,, et s'adresse à fabinouz, il serait bon de ne pas tout même utiliser des mots dont tu ne connait même pas le sens vue ton jeune age que je respect quand même mais il serait bon que tu apprenne à lire l'histoire de France avant d'utiliser le mot hitlérien, race supérieur.

Donc pour faire long, quand tu te permet de juger tourne 7 fois ta langue avant, et n'agresse pas les gens qui pourraient encore te donner pas mal de leçons ( La philo ne pas pas à tout je voie) et ci tu veut e"mploiyer un vocabulaire come je les aimes aussi pas de problème j'ai un bon répertoire ceci dit ce n'est pas le lieu donc contente toi de lire d'approuver ou pas mais de na pas parler de ce que tu ne connait pas .



Chaque personne ne peut pas faire ce qu'il veut avec la vie des chiens, et la je peut te renvoyer à ta belle phrase sur hitlérien, et race supérieur. Pour ta gouverne le pure race n'existe pas ça aussi c'est un mot d'un monsieur à petite moustache mdr!. Bon je te laisse réviser ta philo il y a du boulot lol! sans rancune car j'en ai jamais personnellement et rassure toi, ou plutôt tu ne le seras pas car il y a ici des personnes que je connais et qui viennent d'autres forums te répondrons de la même façon allé vai pas de faire pleurer t'as l'air gentil je suis sur.

Pour répondre à nandine, bien sur que tu ne va pas les euthanaisers pauvres petites bêtes qui n'ont pas demandés à venir. Mais t'autait pus aussi bien de ne pas les fair venir. Le problèmes avec les chiens non LOF et c'est malheureusement le cas en ce moment c'est que les vendeurs croyants souvent trouver une famille bien pour les chiots, ben ils les font cadeaux, et plus tard les chiens se retrouvent en refuges.


Actuellement on en a beaucoup justement à cause des ventes sauvages. Je ne te jette pas la pierre loin de la je constate c'est tout je me doute que tu n'est pas marchande de chiens et que t'as fait ça par amour des chiens parce que ont t'as dit que c'est bien d'avoir une portée une fois dans sa vie etc etc... Toutes les idées reçus que les gens colportes ainsi que certains vétos qui devraient changer de métier d'ailleurs. Un point pour toi c'est la teste PEA et j'espère qu'ils trouverons une bonne famille comme tu le désire.


Juste un dernier mot pour l'autre petit con. J'avai pas vue la dernière phrase. Sur mes propos je faisait une remarque justifié, et je n'agressai pas nadine par contre toi qui est en 4eme année de philo tu te permet de juger et d'agresser en m'envoyant voir au FN tu ne doit pas connaitre la portée de certaines choses écrites je te conseil donc de te surveiller de très prés tes écrits car ça restes et peuvent s'imprimer au cas.
Ci tu aime les explications musclets je suis à ta dispo car le passe à bordeaux en descendant chez moi ici ça n'es aucun intérêt pour personnes ça doit resté convivial même ci les gens ne sont pas d'accord ils peuvent discuter sans se cracher dessus ce qui n'est pas ton fort. Donc reste dans ta philo ça l'appel ça comme ça je croit mdr! J'espère que les modos éviterons de laisser ce genre d'insultes sur le forum qui comme sur certains autres n'ont apportés que des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : mayenne
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 21/08/2007

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:09

a lala je ss tout a fait d'accord avec fab.
jean dehors!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Rex
Rex
nadine


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 60
Emploi/loisirs : infirmiére -dressage
Date d'inscription : 17/08/2007

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:22

Jean je pense que tu mélanges un peu tout : ce n'est pas moi qui ai la portée .
Revenir en haut Aller en bas
fabinouz
Admin
Admin
fabinouz


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : entrée en 4ème année de philosophie
Date d'inscription : 16/08/2007

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:06

Citation :
A je vois pour certains qu'ils ont des vues de grands connaisseurs bien arrêtés sur la race de dalmatiens au moins. On fait n'importe quoi et on perd une race comme cela c'est déja passé avec d'autres. Il serait bon quand même vous qui avez un chien à taches noir pour certains car les autres doivent avoir un dalmatien LOF d'apprendre à ce qu'est la sélection, avec dez chiens bien construits, sociables, équilibrés dont on connaient les origines pour éviter de faire des conneries, et jouer à l'apprenti sorciers avec de la repro sauvage qui ne gonfle que le porte monnaie de marchand de chiens..





Vous venez me parlez d'apprenti sorcier alors que dans l'élevage il y a par définition la main de l'homme qui vient jouer dedans. Je vois pas en quoi le fait de laisser deux chiens s'accoupler naturellement ensemble revient a faire de l'apprenti sorcier. Et même plus je vois pas comment une race comme le dalmatien ou même le pintcher ne sont pas issu d'expérience humaine. "oh tien sa serai marrend un chien avec des points" et voila comment est née le dalmatien. Alors les apprenti sorcier ont sait dans quel camps ils sont.

Ensuite je ne sais pas ou vous avez vu que le LOF prenez en conte la sociabilité et l'équilibre du chiens. Je rapel au passage que pour avoir un chien LOF il faut soi avec des origine LOF et répondre au critére physique du dalmatien (donc ^meme s'il croc tout le monde, on s'en fou, même s'il est hyper peureux on s'en fou aussi) soi payer une belle sommes et faire rentrer le chien dans le LOF (a condition qu'il répond au critére physique) Bref rien de dressage ou d'équilibre mental est juger dans le LOF.

Il suffit d'aller voir au diverse fête du dalmatien pour voir comment certain sont social et équiliber...





Citation :
Une chose quand même,, et s'adresse à fabinouz, il serait bon de ne pas tout même utiliser des mots dont tu ne connait même pas le sens vue ton jeune age que je respect quand même mais il serait bon que tu apprenne à lire l'histoire de France avant d'utiliser le mot hitlérien, race supérieur.

Donc pour faire long, quand tu te permet de juger tourne 7 fois ta langue avant, et n'agresse pas les gens qui pourraient encore te donner pas mal de leçons ( La philo ne pas pas à tout je voie) et ci tu veut e"mploiyer un vocabulaire come je les aimes aussi pas de problème j'ai un bon répertoire ceci dit ce n'est pas le lieu donc contente toi de lire d'approuver ou pas mais de na pas parler de ce que tu ne connait pas .



il est vrai que vu mon jeune age, mon 17/20 au bac en histoire et mon master de philosophie! je pense qu'il serait bon que vous m'appreniez le totalitarisme et les race suppérieur. Je pourrez lire quoi sur le sujet? Hanna Arendt et le totalitarisme?

Je pense que je suis mieux placer que vous pour en parler et je connait le sujet sur le bout des doigt.

La théorie des races est directement issu du 18éme siècle (encore a cette époque on pourrait comprendre) puis il ne restait plus que les fachiste pour tenir de telle propos. D'ailleur les nazi était très friant d'expérience de coupage sur les chiens afin que les comprendre et de les adapter sur les hommes.

Un blond + un Blond = un Arien !!!
Trop cool non? on obtiens un homme bon équilibre et social grâce au critère physique. Génial non?
Et les autre les homme non LOF (oula faut surtout pas les faire reproduire)

Si ce n'est pas analogue c'est au moins très comparable...

Citation :


Chaque personne ne peut pas faire ce qu'il veut avec la vie des chiens, et la je peut te renvoyer à ta belle phrase sur hitlérien, et race supérieur. Pour ta gouverne le pure race n'existe pas ça aussi c'est un mot d'un monsieur à petite moustache mdr!. Bon je te laisse réviser ta philo il y a du boulot lol! sans rancune car j'en ai jamais personnellement et rassure toi, ou plutôt tu ne le seras pas car il y a ici des personnes que je connais et qui viennent d'autres forums te répondrons de la même façon allé vai pas de faire pleurer t'as l'air gentil je suis sur.


Lol et ils sont ou tes gens? et c'est pas parce que tu trouve 3, 30 ou même 1 000 abrouti pour accrédité ton discourt putride que sa en fera un discourt vrai et plein de sens. Je supose que tu parle aussi des même gens incapable à la discution qui vire chaque personne qui sont contre leur avi. Oui je pense qu'ils sont trés fort en philosophie et en doctrine hitlerrien (sa je n'en doute pas du tout) Aprés tout ce n'est pas pour rien que Socrate à était obliger de prendre la ciguê....
Ceci dit tu remarquera que toi tu es toujours là

Personne ne peut pas faire ce qu'il veut? il faut croire que ci. Du moins en france dans la limite de commerce bien entendu enfin, quand on commence a vendre des chiens en batrie comme dans certain élevage LOF et qui donc produit des chiens super équilibrer, je préfére acheter mon assimiler dalmatien chez un privé. Je dis sa je dis rien mais c'est vrai que je suis qu'un jeune con qui connait rien à la vie...


Au faite je dois tellement réviser ma philo que je vais surment avec la mention bien pour mon master (je dis sa surtout pour les autre pour qu'il mette une bouteil au frai ;) )
Citation :

Pour répondre à nandine, bien sur que tu ne va pas les euthanaisers pauvres petites bêtes qui n'ont pas demandés à venir. Mais t'autait pus aussi bien de ne pas les fair venir. Le problèmes avec les chiens non LOF et c'est malheureusement le cas en ce moment c'est que les vendeurs croyants souvent trouver une famille bien pour les chiots, ben ils les font cadeaux, et plus tard les chiens se retrouvent en refuges.


putain, c'est dingue d'entendre des connerie pareil. Tu as déja travaillez à la SPA toi? il y a autant de chien LOF que de chien non LOF et puis on retrouve bien un discourt bourgeois la dessous! Les chiens doivent être réverser au riche car les riche sont genti il ne vont pas balancer 700€.

en tout cas ce qui est vrai c'est que les mec qui balance 700€ sont pas prés de prendre un chien à la SPA, il préfére en acheter un "neuf"

On vois bien quoi ici le bisness de l'argent tourne autour du chien plutot que le bisnees du coeur. On vois bien la mentalité de Mr Jean
Si le mec balance un chien à la SPA ce n'est pas que c'est un pourri sans coeur mais plutot qu'il n'a pas payé sont chiens
Lui ce qui le préserve de pas balancer ces chiens c'est qu'ils sont LOf et que sa lui ferai mal de balancer 700 ou 800 balle.

Je suis désoler mais je suis issu d'une famille de prolo et on n'a jamais eut de chien a 700 Euro et es qu'on a balancer notre chien pour autant? Non!!!

Alors ton vieille argument généraliste et réthorique sur "protéger les chiens des méchants pauvres" ne tient pas la route. Et toutes personnes qui a bosser à la SPA le sais bien.


De plus pour prendre exemple de la porté de Nadine, chien LOF tester PEA vendu à un prix en conséquence! sur 9 chiens 3 était pour des cadeaux donc tu voi bien que ton pseudo argument sur la relation LOF-CADEAUX-SPA ne tient pas la route

Citation :

Actuellement on en a beaucoup justement à cause des ventes sauvages. Je ne te jette pas la pierre loin de la je constate c'est tout je me doute que tu n'est pas marchande de chiens et que t'as fait ça par amour des chiens parce que ont t'as dit que c'est bien d'avoir une portée une fois dans sa vie etc etc... Toutes les idées reçus que les gens colportes ainsi que certains vétos qui devraient changer de métier d'ailleurs. Un point pour toi c'est la teste PEA et j'espère qu'ils trouverons une bonne famille comme tu le désire.


T'inquiet pas pour elle trou du cul, c'est chien sont déja vendu depuis longtemps... et ceux de l'autre demoiselle (oui je sais tu es vieux et tu a du mal a suivre les discutions bien que tu sache plein de chose...) il y a déja 5 chiot réserver donc je pense qu'elle n'a pas trop a s'en faire...



Citation :

Juste un dernier mot pour l'autre petit con. J'avai pas vue la dernière phrase. Sur mes propos je faisait une remarque justifié, et je n'agressai pas nadine par contre toi qui est en 4eme année de philo tu te permet de juger et d'agresser en m'envoyant voir au FN tu ne doit pas connaitre la portée de certaines choses écrites je te conseil donc de te surveiller de très prés tes écrits car ça restes et peuvent s'imprimer au cas.
Ci tu aime les explications musclets je suis à ta dispo car le passe à bordeaux en descendant chez moi ici ça n'es aucun intérêt pour personnes ça doit resté convivial même ci les gens ne sont pas d'accord ils peuvent discuter sans se cracher dessus ce qui n'est pas ton fort. Donc reste dans ta philo ça l'appel ça comme ça je croit mdr! J'espère que les modos éviterons de laisser ce genre d'insultes sur le forum qui comme sur certains autres n'ont apportés que des problemes.



Lol ! tu croit que j'ai attendu d'un papi viennent me dire sa pour connaitre le poid et la mesure de mes propos? Mdr! oui tonton raconte moi encore la vie stp
en tout cas vu la tenneur de tes propos et ta proposition de venir te fritter avec moi (sa me rappel le temps des court de récré! ogh pardon je mégard, je ne suis qu'un jeune con) je doit en juge que mes propos ton beaucoup marquer et je m'en ravi car c'était le but.

es qui peut faire que je me permet de t'aggresse en t'envoyant voir le FN
D'abord je doit avouer que FN est plutot un mots grossier mais je pense que tu convaincra pas grand monde du fait que ce soi une agréssion.
ensuite il y a la liberté d'expression que tu dois pas connaitre avec tes propos bourgeois a tendance fachiste
et enfin parce que ici c'est chez moi et c'est moi qui a créer se forum et que si je te laisse t'exprimer et même m'insulter de petit con (car moi je t'es pas encore dit que tu était un enculer par exemple) c'est de mon bon vouloir et de ma grandeur d'âme....
Oui comme tu voi c'est marquer administrateur donc je dit ce que je veux et comme je le veux car ici c'est moi le roi


plus drole encore, je peut te faire dire ce que je veux et sa c'est tout bon...

Pour ton invitation c'est quand tu veux mais je doit te prévenir que je fait 1m95 et 100kg que j'ai 23ans et que je suis pas du genre boutonneux derriére mon pc donc a bon entendeur...

Mais bon des papi comme toi qui s'excite derriére leur pc ici on les appel des crocodile..
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatien.forumdediscussions.com
nadine
Rex
Rex
nadine


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 60
Emploi/loisirs : infirmiére -dressage
Date d'inscription : 17/08/2007

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:07

le message est passé ...la bouteille est au frais :mort de rire :
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Rex
Rex
nadine


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 60
Emploi/loisirs : infirmiére -dressage
Date d'inscription : 17/08/2007

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:16

Le pire dans l'histoire Jean c'est que tu es inscrit sur le forum depuis le 16 février et que tu as attendu une portée non LOF pour poster ? ça c'est ce qu'on appelle l'amour du dalmatien !!
D'allieurs tu n'as même pas pris la peine de te présenter .
Revenir en haut Aller en bas
fabinouz
Admin
Admin
fabinouz


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : entrée en 4ème année de philosophie
Date d'inscription : 16/08/2007

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:39

quand je voulais faire venir des gens je pensais pas que c'était des gens/jean comme sa qui allais venir
Revenir en haut Aller en bas
https://dalmatien.forumdediscussions.com
jean
puppy
puppy



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:19

Je suis un crocodile à la grande gueulle et au petite patte

Ayant une jaillissement d'intelligence, j'avoue ouvertement devant tout le monde que je suis un con (comme vous l'avez unanimement remarquer) mais ne m'enfoncent pas dans ma connerie et ayant l'esprit ouvert, je m'en suis apperçut a temps

merci a tous

et longue vie au dalmatien, même non LOF

Heil Hitler (oups pardon, c'était un vieux reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!   Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots dalmatien attends leur futur maîtres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don et vente de dalmatien
» dalmatien sans famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalmatien ma passion :: Vente , Dons, saillie-
Sauter vers: